Partagez | 

I. CONTEXTE › white knucle ride.

AuteurMessage
Mia Wilsworth
SCARLET ROSE.

CRÉDITS : ©Bombshell (avatar)
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Bloggeuse.
PRIORITÉS : Racheter des bières, se mettre vraiment à la cuisine, écrire un nouvel article, inviter quelques amis, aller faire les boutiques, arrêter de fantasmer sur X, appeler sa mère.
PSEUDO : Goldcrest/Lucie.

BREATH OF LIFE.
CELLULAIRE:

MessageSujet: I. CONTEXTE › white knucle ride.   Sam 26 Jan - 3:28

le contexte
- white knucle ride -
« Bande de petits voyous, revenez-ici. » Les cris stridents de la bonne vieille madame Nelson se faisaient entendre dans tout le deuxième étage de l’immeuble. Courant et descendant les escaliers deux par deux en rigolant de plus belle, les deux enfants de monsieur et madame Fletcher venaient, une de fois de plus, de faire une farce à cette bonne vieille dame. Un étage au dessus, Jake et Summer Fitzgerald ne cessaient de se disputer pour la centième fois. « Tu as encore oublié d’aller chercher le pain Jake, j’en ai marre à la fin. » « Mais chérie voyons calme toi. » « Non je ne me calme pas, c’est tout le temps pareil avec toi. Qu’est-ce qui m’a pris de venir vivre avec toi dans cet immeuble ? » La porte de l’appartement 25C claqua. Au sous-sol cependant, l'ambiance est au rendez-vous. Principalement constitué de jeunes, les soirées et les répétitions de musique ne cessent de se faire entendre. « Bon les gars, faut se bouger le popotin là, ce n’est pas comme ça qu’on va devenir célèbre. » « Tu crois vraiment qu’on va devenir célèbre Gale ? » « Arrête de rêver mon gars. Bon j’dois rentrer, ma mère veut que je vienne manger. Tchuss les mecs. ». Ici, dans la résidence Twin Peaks, à Brooklyn, on y trouve toutes sortes de personnes. Les habitants sont tous hauts en couleur, authentiques et personne ne dira le contraire. Ils s’aiment, se détestent, se font de sales coups, ne cessent de crier pour un oui ou pour un non, font la fête du soir au matin sans se soucier de personne, mais au fond, tout le monde trouve son compte et arrive tant bien que mal à cohabiter ensemble.

RÉDIGÉ PAR GOLDCREST.
ALL RIGHTS RESERVED.

'Cause all I know is we said hello and your eyes look like coming home. All I know is a simple name. Everything has changed. All I know is you held the door. You'll be mine and I'll be yours. All I know since yesterday is everything has changed. ©taylor swift/ed sheeran.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lightmyfire.forumactif.com

I. CONTEXTE › white knucle ride.
Page 1 sur 1